Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Architecture produit

Architecture produit

ExaGrid comprend que les performances de sauvegarde et de restauration sont cruciales pour les sauvegardes, mais que les coûts de stockage à long terme pour une conservation plus longue sont également cruciaux. La déduplication des données est nécessaire, mais la façon dont vous l'implémentez change tout dans la sauvegarde.

La déduplication des données réduit la quantité de stockage requise ainsi que la quantité de bande passante pour la réplication ; cependant, s'il n'est pas mis en œuvre correctement, il ralentira considérablement les sauvegardes, ralentira les restaurations et les démarrages de VM, et la fenêtre de sauvegarde augmentera à mesure que les données augmentent. Cela est dû au fait que la déduplication des données est très gourmande en ressources de calcul ; vous ne souhaitez pas effectuer de déduplication pendant la fenêtre de sauvegarde et vous ne souhaitez pas non plus restaurer ou démarrer à partir d'un pool de données dédupliquées.

Le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid offre les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec une Landing Zone de cache disque. En outre, ExaGrid fournit un référentiel de données dédupliqué à rétention à long terme à plusieurs niveaux avec le meilleur niveau de déduplication des données.

La combinaison d'une Landing Zone de cache disque hiérarchisée vers un référentiel de rétention à long terme avec des données dédupliquées fournit 6 fois les performances de sauvegarde et jusqu'à 20 fois les performances de restauration et de démarrage de VM par rapport aux appliances de déduplication en ligne traditionnelles. Le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid avec une zone d'atterrissage de cache disque place les sauvegardes directement sur le disque sans aucun traitement de déduplication en ligne. Les sauvegardes sont rapides et la fenêtre de sauvegarde est courte. La déduplication et la réplication hors site se produisent en parallèle avec les sauvegardes et n'entravent jamais le processus de sauvegarde car elles sont toujours prioritaires. ExaGrid appelle cela "Déduplication adaptative. »

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

Stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid : description détaillée du produit

En savoir plus >>

Sauvegarde la plus rapide/Fenêtre de sauvegarde la plus courte

Étant donné que les sauvegardes écrivent directement dans la Landing Zone, les sauvegardes les plus récentes sont sous leur forme complète et non dédupliquée, prêtes pour toute demande. Les restaurations locales, les restaurations instantanées de machines virtuelles, les copies d'audit, les copies sur bande et toutes les autres demandes ne nécessitent pas de réhydratation et sont aussi rapides que le disque. À titre d'exemple, les récupérations instantanées de VM se produisent en quelques secondes à quelques minutes au lieu d'heures pour les approches de déduplication en ligne qui stockent uniquement les données dédupliquées qui doivent être réhydratées pour chaque demande.

Restaurations, récupérations, démarrages de VM et copies de bande les plus rapides

Évolutivité : fenêtre de sauvegarde de longueur fixe et croissance des données

ExaGrid fournit des appliances complètes (processeur, mémoire, bande passante et disque) dans un système évolutif. Au fur et à mesure que les données augmentent, toutes les ressources sont ajoutées, y compris une zone d'atterrissage supplémentaire, une bande passante, un processeur et une mémoire supplémentaires ainsi que la capacité du disque. La fenêtre de sauvegarde reste fixe quelle que soit la croissance des données, ce qui élimine les mises à niveau coûteuses. Contrairement à l'approche de mise à l'échelle en ligne où vous devez deviner la taille du contrôleur frontal nécessaire, l'approche ExaGrid vous permet de simplement payer au fur et à mesure de votre croissance en ajoutant les appliances de taille appropriée à mesure que vos données augmentent. ExaGrid propose des modèles d'appareils de différentes tailles, et n'importe quel appareil de taille ou d'âge peut être mélangé et assorti dans un seul système, ce qui permet aux services informatiques d'acheter le calcul et la capacité dont ils ont besoin. Cette approche permanente élimine également l'obsolescence des produits.

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Product Architecture

Product Architecture

ExaGrid understands that both backup and restore performance are crucial to backups, but that long-term storage costs for longer retention is crucial as well. Data deduplication is required, but how you implement it changes everything in backup.

Data deduplication reduces the amount of storage required and also the amount of bandwidth for replication; however, if not implemented correctly, it will dramatically slow down backups, slow down restores and VM boots, and the backup window will grow as data grows. This is due to the fact that data deduplication is highly compute intensive; you don’t want to perform deduplication during the backup window and you also don’t want to restore or boot from a pool of deduplicated data.

ExaGrid’s Tiered Backup Storage provides the fastest backup and restore performance with a disk-cache Landing Zone. In addition, ExaGrid provides a tiered long-term retention deduplicated data repository with the best level of data deduplication.

The combination of a disk-cache Landing Zone tiered to a long-term retention repository with deduplicated data provides 6X the backup performance and up to 20X the restore and VM boot performance over traditional inline deduplication appliances. ExaGrid’s Tiered Backup Storage with a disk-cache Landing Zone lands backups straight to disk without any inline deduplication processing. Backups are fast and the backup window is short. Deduplication and offsite replication occur in parallel with the backups and never impede the backup process as they are always second order priority. ExaGrid calls this “Adaptive Deduplication.”

ExaGrid's Unique Value Propositions

Download Now

ExaGrid Tiered Backup Storage: Detailed Product Description

Learn More

Fastest Backup/Shortest Backup Window

Since backups write directly to the Landing Zone, the most recent backups are in their full, undeduplicated form ready for any request. Local restores, instant VM recoveries, audit copies, tape copies, and all other requests do not require rehydration and are as fast as disk. As an example, instant VM recoveries occur in seconds to minutes versus hours for the inline deduplication approaches that store only deduplicated data that has to be rehydrated for every request.

Fastest Restores, Recoveries, VM Boots, and Tape Copies

Scalability: Fixed-length Backup Window and Data Growth

ExaGrid provides full appliances (processor, memory, bandwidth, and disk) in a scale-out system. As data grows, all resources are added, including additional Landing Zone, additional bandwidth, processor, and memory as well as disk capacity. The backup window stays fixed in length regardless of data growth, which eliminates expensive forklift upgrades. Unlike the inline, scale-up approach where you need to guess at which sized front-end controller is required, the ExaGrid approach allows you to simply pay as you grow by adding the appropriately sized appliances as your data grows. ExaGrid has various-sized appliance models, and any size or age appliance can be mixed and matched in a single system, which allows IT departments to buy compute and capacity as they need it. This evergreen approach also eliminates product obsolescence.

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »